5 astuces pour un trading réussi

Il y a beaucoup de gens qui aspirent à devenir des traders à succès dans l’environnement de marché d’aujourd’hui. Beaucoup de gens qui viennent négocier des actions, des options et d’autres titres sont attirés par le potentiel de gains rapides mais, souvent, ne sont pas conscients de ce qu’il faut pour gagner de l’argent de façon cohérente, se positionner pour faire des profits exceptionnels tout en faisant cela protéger également son compte contre les pertes excessives et / ou inutiles.

La bonne nouvelle c’est qu’il y a une richesse de ressources pour vous aider mais la mauvaise nouvelle c’est qu’un trader débutant ne sait pas par où commencer. L’objectif de cet article est de vous donner des indications sur les domaines dans lesquels vous devez concentrer vos efforts afin d’améliorer et de trader avec succès.

Apprenez le b.a.-ba

La première étape consiste à se concentrer sur l’apprentissage de la langue de l’industrie. Apprenez ce qu’est un ordre à cours limité ou ce que signifie un stop loss et comment ils fonctionnent. Si vous rencontrez un terme que vous ne comprenez pas, il suffit de le « googleler », puis d’en étudier le sens. Il est extrêmement difficile pour vous de savoir ce qu’un article dit ou ce dont un trader vétéran parle si vous ne connaissez pas les termes de base des achats et des ventes d’actions, des définitions d’options, ou comment fonctionne le marché à terme si jamais vous voulez faire des échanges dessus.

Lisez ce que reflète le prix

La deuxième étape consiste à apprendre comment lire le prix des actions . Le prix est essentiellement le reflet d’une action ou d’un marché donné. Il vous indique ce que l’action ou le marché a fait et est susceptible de faire à nouveau. Il faut savoir lire les tendances sur un graphique. L’action est-elle dans une tendance haussière à long terme? Les prix du pétrole sont-ils dans un marché baissier intermédiaire? Y a-t-il des signes d’un possible changement de tendance des contrats à terme sur le pétrole? Apprenez à lire les prix et cela vous rendra riche.

Contrôler vos risques

La troisième étape de la négociation réussie est d’apprendre à contrôler vos risques. Presque tous les traders prospère qui ont survécu et gagné de l’argent à long terme savent comment contrôler ses risques sur les marchés. Un gestionnaire de hedge fund professionnel qui négociait en allemande lorsque le mur de Berlin est tombé, mais a survécu pour faire des retours records sur ses fonds cette année. Le même trader a longtemps été le futur Dow à l’occasion des attentats terroristes du 11 septembre et a battu les rendements du S & P 500 cette année-là. Lors de la crise grecs j’ai fait des conneries, et cela m’a bien apris. Apprenez à évaluer et contrôler les risques et vous augmenterez vos chances de devenir un maître trader.

Ayez un avantage et faites un maximum de marge

La quatrième étape consiste à avoir une «marge» lorsque vous négociez. Une marge dans le commerce est ce qui vous donne un avantage dans le trade. Plus vous avez de marge, plus vous avez de chances de réaliser des profits exceptionnels.  Étudier les grands traders et vous aurez un aperçu de ce qu’ils utilisent pour devenir des légendes. Un des plus légendaire trader a ainsi pu transformer un ridicule compte de 11000dollars en 48 millions en 23 mois en utilisant simplement les méthode décrites ci-dessus établissant un nouveau record et étant interviewé partout.

Disciplinez-vous

La cinquième étape est d’avoir une discipline mentale et un équilibre émotionnel. La plupart du trading est mental. Vous pouvez donner à deux traders le même système de négociation pour les actions, les contrats à terme ou les options, mais, invariablement, ils se retrouveront avec des résultats différents. Pourquoi? Là, les états mentaux et émotionnels ne peuvent pas les aider à réussir avec le système qui leur a été donné. Un trader peut éprouver de la nervosité et de l’anxiété, ce qui l’amène à quitter ses positions trop tôt, à hésiter à prendre des signaux d’entrée ou à prendre des bénéfices trop tôt et à manquer les grands mouvements. L’autre trader peut avoir la discipline et le contrôle pour prendre chaque transaction comme elle vient sans autre objectif que de suivre le système comme il le devrait sachant que les pertes qu’il peut éprouver sont juste une partie du jeu et qu’il fera ses plus grands profits au fil du temps en utilisant ce système. À mon avis, apprendre à utiliser votre  mentale et avoir le contrôle émotionnel sur vos pulsions va vous aider à devenir un trader prospère .

 

Ces cinq étapes qui ont été décrites contribueront grandement à vous aider à devenir plus compétent et rentable. Avec le temps, vous voudrez peut-être revenir et commencer avec les «bases» de cette leçon pour garder votre concentration et vous aider à rester sur la voie pour être le meilleur trader que vous puissiez être.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *