Êtes-vous toujours en train de louer une maison ou un appartement pour vous ou votre famille?
Si oui, vous perdez de l’argent.
Pensez à ces trois façons de perdre de l’argent en louant:
Vous payez pour le paiement hypothécaire de quelqu’un d’autre.
Vous payez pour le paiement hypothécaire de quelqu’un d’autre. Vous manquez la valorisation que la propriété donne à son propriétaire. Valorisation est un terme utilisé en comptabilité relative à l’augmentation de la valeur d’un actif, ce qui signifie en termes immobiliers, la valeur ajoutée à la propriété.
Au cours des cinq dernières années, les maisons se sont appréciées considérablement, faisant de nombreux nouveaux investisseurs des multimillionnaires immobiliers.
Les locataires ne gèlent pas leurs dépenses de logement mensuelles comme les acheteurs des biens immobiliers peuvent le faire.
Les locataires ne gèlent pas leurs dépenses de logement mensuelles comme les acheteurs des biens immobiliers peuvent le faire. Bien sûr, de nombreux acheteurs reçoivent des paiements hypothécaires avec des taux d’intérêt ajustables et leurs paiements augmentent avec le temps. Cependant, ces paiements ne vont pas augmenter à long terme comme avec des loyers croissants. Il suffit de penser à combien coûte un appartement aujourd’hui par rapport à il y a dix ans. Un appartement de deux chambres danse certaines villes qui se loue 1000 €aujourd’hui. Le même appartement était loué pour 325 en 1996, quand il était flambant neuf. Les acheteurs de maison qui ont eu de faibles paiements mensuels en 1996, qui n’ont pas refinancé leur prêt hypothécaire, bénéficient de faibles paiements et n’ont pas à s’inquiéter de la hausse des loyers.
Les locataires ne bénéficient pas d’avantages fiscaux.
Les locataires ne bénéficient pas d’avantages fiscaux. Les propriétaires obtiennent des déductions d’impôt sur le revenu. Les déductions fiscales pour les frais d’intérêts, par exemple, permettent aux contribuables d’économiser des milliers de dollars.
Satisfaction émotionnelle de l’accession à la propriété
En plus de perdre de l’argent avec l’immobilier, les locataires n’obtiennent pas la même satisfaction et le même plaisir qu’avec une maison. Beaucoup de propriétaires ne vous permettront pas de peindre vos murs dans les couleurs que vous désirez. Aussi, vous n’aurez pas envie de réparer la propriété avec des couvre-fenêtres personnalisés et vous aurez peu à dire dans les matériaux de revêtement de sol souvent bas de gamme.
Comment acheter votre première maison
Le plus gros obstacle à l’accession à la propriété est souvent l’accumulation de fonds pour un apport. Les gens pensent qu’ils doivent avoir des milliers d’euros pour un apport. Cependant, si vous avez un bon crédit et un travail décent, vous pouvez obtenir une hypothèque pour une maison sans aucun problème. Et vous pouvez financer certains travaux et frais. Avec les plans de financement hypothécaire d’aujourd’hui, vous pourriez être surpris de découvrir combien vous pouvez vous permettre avec des paiements similaires à ce que vous payez actuellement en location.